Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3335douai
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 554
26 octobre 2018

chauffage collectif information locataires novembre 2017

 

 

 

 

 

 

 

 

22 novembre 2017

 

 

 

 

Veuillez trouver ci-joint :

 

- une analyse non exhaustive sur les charges, à travers les décomptes que vous m’avez transmis.

Non définitif ni supposé exact, mais c’est une base de réflexion pour plus tard.

Pour 30 logements, j’ai reçu 6 réponses. C’est peu, mais un début suffisant pour représenter les locataires, et essayer de comprendre et aussi agir sur nos charges.

Vous savez déjà, et vous le constatez dans cette analyse, que la principale ligne de dépenses qui préoccupe est le chauffage collectif.

 

- copie d’une lettre envoyée à l’OPH, demandant ce qui est prévu concernant l’application de la loi qui concernant notre collectif.

Mieux aborder cela de façon posée et graduelle. C’est pourquoi le courrier ne concerne que l’application de la loi.

 

- réponse de l’OPH. Vous noterez qu’un cabinet d’études est engagé sur cette problématique, et que les conclusions seront données lors d’un Conseil de Concertation Locative, qui aura lieu à une date pour l’instant non connue.

Bonne nouvelle, j’en suis membre, en tant que représentant de la CNL.

Si je suis absent (et je le serai à partir du 30 novembre) la CNL y sera représentée par Mme LUX Jacqueline, notre trésorière, et élue administratrice à l’OPH. Nous serons en contact bien établi.

 

Pour l’instant donc, rien de spécial à faire, attendre le futur Conseil de Concertation Locative.

Et si vous avez quelque idée, allez-y !

 

 

 

 

 

 

 

PLUGER Germain33 avenue de Douai

 

secrétaire de la Confédération Nationale du Logement

Thionville

 

Tel. 06 6765 3147 (jusqu’au 29 novembre)

après cette date : cnl.thionville@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité